Hello à toute, aujourd'hui je vous présente la Little Box de Mai, donc si vous ne l'avez pas encore eu, la lecture de cet article est à vos risques et périls ! Comme celle d'Avril, je dirais que c'est une box qui respire le soleil, du moins c'est ce qu'on a envie de croire, même si le soleil est un peu capricieux en ce moment... C'est donc la Little Riviera Box.

Déjà, petite surprise en ouvrant la boîte, ce petit mot qui fait toujours plaisir, même si j'imagine que d'autres filles sont dans mon cas, on se sent quand même spéciale :D

Donc voici le cadeau surprise : un vernis Sephora, très très miniature (5 ml)

Comme d'habitude, le catalogue de la Box, cette fois il est truffé de bons conseils : beauté, nail art, DIY, photos, ect.

Les accessoires de ce mois :

- La paire de lunettes de vraies stars, écailles, catégorie 3 (donc bonne protection), un produit MyLittle Paris.

Mon avis : j'adore ça ! c'est la première fois que je reçois des lunettes via la Little Box (et ça fait plus d'un an de fidèle abonnement), et puis ça va être tout simplement parfait pour mes moments farnientes sur mon bain de soleil fait maison !

- l'étiquette pour bagage, pour se donner des envies de voyage

 

Concernant les produits de beauté :

- une crème solaire de la marque Sol de Janeiro, en assez grosse quantité (130 ml), et avec une bonne protection 15.

- un lait pour le corps après-soleil de la marque MyLittle Beauty, en 75 ml, un super produit pour moi qui perd trop facilement mon bronzage, j'espère que ça aidera à le faire durer !

Voilà j'ai fais le tour de la box ! Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez reçu le petit vernis Sephora ?

 

Allez, une petite musique pour vous remontez le moral :